XB (./2) :
J ai vu ca au JT tout à l heure.
Je roule au SP 95 avec la XM et la moto... 
En Alsace ils suppriment peu à peu le SSP98 ce qui rend problématique mon approvisionnement pour la TRS, mais s'ils arrêtent le SSP95 suis bon pour mettre mes voitures au placard définitivement!