4Fermer6
BxmanLe 12/04/2009 à 00:14
bx007 (./4) :
et moi des 16 soupapes, ou des images neuves !!!

Avec mes parents, on va regarder, comme ma mère a trié toutes les photos par année (il y en a énormément), si on a des photos de la leur neuve.

Auquel cas, je vous en ferais part.


toutes les photos de salon de l'auto m'interesse, mais plus particulièrement la BX SBARRO Evasion vue de derrière!!