Bxman (./49) :
jef64 (./46) :
bonjour
l'acheteur de cette merveille a eu peur...
vu le retour qu'il prend dans les dents ....
je crois que cette série 2 est bien une épave de TRD turbo !
jef64
!
Tous ces montages sont totalement interdits vis à vis de la loi! mais hélas existent et perdurent!
Donc voili voilou;
Je pense qu'il s'agit d'une BX19TRD remontée avec une mécanique de BX1.7D atmo et son numéro de chassis, car il correspond bien à une 1.7D atmo.
bonjour
pour parler d'autres choses, l'interdit n'est que...fiscal :
à mon humble avis,
un moteur de 1.7 dans un chassis de n'importe quel BX. ne represante pas de risque pour circuler !
tous ces tracas administratifs n'existe pas dans d'autres pays civilisés !
jef64