flash888Le 02/05/2009 à 06:44
je l ai croisé prés de chanas , vers une zone industielle, je l ai vue de loin c est tellement flash comme bix , mais le logo , m a travaillé un moment de l avoir mal lu , dailleurs des fois les possesseurs de bx doivent delirer , ma tetefait presque des 180 degrés pour les regarder , si je la recroise j essaierai de m arreter , si y roule pas par contre