Geoffrey_BX (./2) :
Salut,
J'en aurais peu être pour toi, et (quelle chance tu as), je suis en Alsace (Haguenau)
Ce sont des portes de BX TZD (Break) si ça t'intéresse et blanche.
Maintenant je sais pas si c'est les mêmes portes berline et break.
Je jèterais un cout d'oeil.
Tien moi au courant.
A+
Geoffrey
BX19GTI1988 (./4) :
oui ce sont les mémes pour les berlines et break ! moi aussi suis en alsace !
