4175Fermer4177
NhutLe 22/05/2015 à 20:25
Si un supermarché donnait de la nourriture périmée mais encore consommable, ça ne risquerait pas d'attirer les SDF, clodos et autres profiteurs (réellement démunis ou non) en masse, et donc faire fuir les autres clients? Si le cercle vicieux se referme, le supermarché n'aura plus qu'à mettre la clé sous la porte.

De la même manière, je m'imagine dans un fast-food. J'ai payé 4€ pour un burger chaud. Quelque part ça me ferait tiquer que le gars à côté mange le même burger gratuitement simplement parce qu'il a attendu une heure et a eu un burger froid.

Donc quelque part, bien que je sois absolument contre tout gaspillage de nourriture, j'arrive à comprendre la position des chaînes de distribution. Pas vous?