flash888 (./9) : les seuls vehicules qui pourront garder leurs plaques d origine seront ceux de collection , les autres devront se mettre a la page d ici 2020
la date des collections passent de 25 a 30 ans
boarf, fini les BX en plaques noires! et dire que j'avais exprès gardé celles d'origine