9Fermer11
BxmanLe 03/05/2009 à 10:26
flash888 (./9) :
les seuls vehicules qui pourront garder leurs plaques d origine seront ceux de collection , les autres devront se mettre a la page d ici 2020

la date des collections passent de 25 a 30 ans


boarf, fini les BX en plaques noires!
et dire que j'avais exprès gardé celles d'origine tsss