16Fermer18
XBLe 04/05/2009 à 11:52
Ma XM a les plaques noires et les conservera. smile

Mème si il est dommage d arrêter l ancien système d immatriculations , il faut se rendre à l évidence : il commencait à arriver à saturation dans certains départements (Paris notamment) , était devenu obsolète en particulier vis à vis de nos voisins européens et surtout était facilement falsifiable .
Le changement s imposait donc tôt ou tard.
Ca va etre la pagaille quand il y aura 50% de véhicules avec nouvelles plaques et 50% avec les anciennes , en circulation !