ptimacdoul (./39) :Le vernis incolore marche mieu mdr Sinon je vous laisse une petite photo elle seron sur ma bx cette apres-midi Fichier joint : (IMAGE_463.jpg)Je vous cache pas que j'aurais quand meme préféré les anciennes plaques...