43Fermer45
kekouceLe 19/12/2009 à 10:27
ptimacdoul (./39) :
Le vernis incolore marche mieu mdr

Sinon je vous laisse une petite photo elle seron sur ma bx cette apres-midi

tromb Fichier joint : dCCF (IMAGE_463.jpg)

Je vous cache pas que j'aurais quand meme préféré les anciennes plaques...







c est presque les même numéro que ma bx love love love