45Fermer47
LHMLe 07/02/2010 à 15:55
ptimacdoul (./42) :
GEGE toi alors mdr je leur mais une ou 2 couche de vernis incolore et je les pose sur la bx !!

ça marche vraiment le coup du verni ou de la laque?