4Fermer6
berlingoman44Le 02/05/2009 à 20:59
kekouce (./2) :
je trouve sa dommage qu il n est pas garder le numéro des départements obligatoire


mais il me semble que l on est obligé d avoir le symbole de son département ? quelqu un a t il des info la dessus ?

je trouve sa dommage d'avoir changèe le système d'immatriculation des véhicules. sad