ZerosquareLe 18/05/2009 à 19:59
C'est tout-à-fait ça, cet adaptateur ne marche que pour le mode haute résolution (640x400 en noir et blanc, donc).
Ça doit passer sur la quasi-totalité des écrans VGA, CRT ou LCD, normalement.
Pour les modes couleurs, c'est épineux : les moniteurs VGA qui acceptent le 15 kHz ne sont pas légion (exceptés ceux qui ont aussi une entrée TV). Et de toute façon, il faudrait un adaptateur différent.
Sinon il reste la solution d'utiliser une VGA box, mais méfiance, il semble que beaucoup soient incompatibles avec le signal vidéo du ST.