1Fermer3
JBXLe 27/05/2009 à 19:46
Salut !

Ahhhhhhh la vache, misère de misère (une chouette 19TRD de 1984, cette misère, au passage, un Vil Coyote wink !

J'A-DO-RE !

Merci beaucoup !

Ciao, JBX