Hello...
Une petite question toute bête...
Les softs MEMORY.PRG et SYSINFO.prg dispos sur ST sont ils compatibles pour Falcon ?
J'ai trouvé une bonne affaire, et je souhaiterai faire tester les softs par le propriétaire actuel....
Merci d'avance pour vos réponses....
Rhaaaaaa.. j'espère que je vais l'avoir, il n'est vraiment pas très cher !
++