4Fermer6
ZerosquareLe 30/05/2009 à 16:00
Chaggar (./4) :
a ce sujet, quel est le type de RAM sur Falcon, est ce les mêmes que sur ST, ou bien est ce des EDO 60 pins
Contrairement au STE, il n'y a pas de slots pour mettre des barrettes mémoire sur la carte mère du Falcon. Il y a par contre un connecteur spécial sur lequel se branche une carte avec la mémoire dessus. Il existe plusieurs modèles de cette carte : certaines ont les puces directement soudées dessus, d'autres prennent des barrettes à 30 broches comme celles du STE, d'autres encore utilisent des barrettes 72 broches (EDO ou non).