Vu à la page 36 du N° 38 de l'automobiliste de 1975
[URL=
http://img257.imageshack.us/i/ta11.gif/][IMG]
http://img257.imageshack.us/img257/5813/ta11.gif[/IMG][/URL]
By [URL=
http://profile.imageshack.us/user/Citroconcept43]Citroconcept43[/URL]
Commentaire :
" Profil de la "7" ou "11" vue par L. Loreille à Lyon entre 1937 et 1940. Ayant les dimensions et la silhouette d'une berline, elle n'avait pourtant que deux portes de faux-cabriolet. Le président des A.A.A. pense qu'elle appartenait à un représentant et qu'il "est bien possible que ce fut un ballon d'essai dans ce sens, car il ne s'agissait pas d'un travail d'amateur". D'après "Revue des A.A.A.". "
Ce qui donne totalement raison à notre ami Citroenian qui nous manque tant ! et à notre ami JP pour son choix concernant le premier croquis de sa gamme de trois ! (en ping pong)
