1787Fermer1789
SouaneLe 28/06/2016 à 22:28
Aujourd'hui, coup de gueule contre les recruteurs qui te font languir...

Là je suis en procédure de recrutement depuis les vacances d'avril... suite à mon entretien final on m'avait promis une réponse la semaine suivante, pour ensuite me rétorquer "euh en fait on vous répond début juillet, juste avant le début du contrat, mais ne vous inquiétez pas vous êtes pour l'instant notre candidate préférée...)

Et aujourd'hui, dans le même genre, pour un contrat merdique sous-payé de 2 heures hebdomadaires (mais qui me tient à coeur et qui me donnerait de l'expérience), alors qu'on m'avait dit la semaine dernière que j'aurais une réponse hier (et que pour l'instant ils ne rencontraient personne d'autre), on me dit aujourd'hui (après que j'aie relancé) "ah ben en fait on doit rencontrer d'autres gens ; on te répond fin juillet ; merci de ta patience et de ta compréhension". Désolée, je comprends pas et je perds patience, merci de m'avoir menti de votre côté... Et surtout je suis censée prendre comment ce revirement de situation ? "On te trouve pas assez bien donc on se met à chercher quelqu'un d'autre, mais ne t'inquiète pas, t'es pas assez nulle non plus pour qu'on daigne te libérer du stress d'être choisie ou non" ?

Et toi tu te retrouves comme un con, à ne pas pouvoir ni oser leur dire leurs quatre vérités, parce que tu es désespérée et que t'as pas trop le choix... Eux, par contre, ils prennent bien le temps de le faire, et en attendant, je ne peux ni prévoir des vacances, ni chercher un boulot pour l'été, car je ne sais pas si je serai dispo...

Et les autres (ceux qui ne me font pas languir) prétendent qu'ils adorent ma personnalité, mes qualités, blabla, mais que tu comprends tu n'as pas assez d'expérience dans tel truc super ciblé et nous on est trop flemmards pour te donner une chance ou te former (et en même temps je comprends bien que si tu as le choix tu prennes ce que tu penses être le meilleur... mais franchement comment tu fais pour être LE meilleur choix... Alors que toi tu sais que tu vaux le coup... Et du coup tu oscilles entre complexe de supériorité et d'infériorité, et c'est merdique !

Voilà, c'tout... Et il n'y a même pas un seul smiley...?!