1858Fermer1860
SouaneLe 14/08/2016 à 00:37
Zerosquare : (ah je trouvais pas qu'il y avait trop de parenthèses dans ton post (cheeky).

Je sais que c'est peut-être beaucoup d'énergie "pour rien", mais 1/ A terme, faire carrière dans la musique, ce qui comprend entre autre de l'animation d'ateliers musicaux, est un objectif potentiel. Et avoir la porte fermée des écoles dans la plus grosse ville de l'agglo (qui est par ailleurs celle où je vis et suis mes cours) est un peu merdique quand même, et 2/ J'ai au minimum besoin de savoir ce qui s'est passé... 3/ Alors que j'ai essayé de faire profil bas et de blesser personne cette année, j'ai pas envie de partir en m'écrasant.

Vince :
ben honnêtement je me suis mise à avoir des raisonnements un peu paranos de ce genre, même si je doute que ce soit le cas (j'espère que ça ne l'est pas, en tout cas).
Je ne sais pas qui a craché sur moi, mais ma chef s'en va de toute façon donc pas de concurrence de ce côté. Et mes collègues animatrices pour le coup étaient pas mal impliquées aussi à leur manière... j'ai juste l'impression qu'on avait du mal à communiquer et qu'on ne se comprenait pas. Et comme je ne connais pas l'exactitude de ce qu'on me reproche, je ne peux pas savoir si j'étais en tort ou pas (puisque cette année la particularité est qu'on ne me disait souvent pas les choses en face, ou bien 3 mois plus tard... Non, 3 mois n'est pas une figure de style... j'ai même eu le droit à 9 mois plus tard pour l'une d'entre elles).
Après c'est possible qu'en ne voulant pas retravailler avec moi, au lieu de demander ma mutation dans une autre école, certaines personnes aient choisi la facilité en crachant sur ma gueule.