120Fermer122
manolobenLe 03/09/2009 à 12:17
grincheux (./119) :
il ne déplace pas l'île justement ... et la saison 5 explique encore et toujours la vie des personnages mais si on ne se rappelle pas de des saisons précédentes c'est sur qu'on comprend pas tout

les spoilers c'est pour les chiens?

Je me rappel très bien des saisons, et tu as le droit d'aimer, mais n'empeche pas les autres de critiquer non plus. A ta facon de t'exprimer, on a l'impression que tu cherches à nous expliquer qu'on a tord. Tu pourrais être plus ... cool je pense dans tes réponses. (mettre de la neutralité peut etre) Enfin bon ce n'est que mon avis, mais je trouve les réponses de plus en plus aggressive la smile (et c'est VALABLE POUR TOUT LE MONDE tongue )
De toutes façon on peut aimer, sans nier qu'ils avaient pas du tout de trame après la première saison (eux même le disent)
Un peu à l'inverse d'un BattleStar Galactica (quoi que, ils avouent aussi avoir décidé au dernier moment du Final Five!)