65Fermer67
Lionel DebrouxLe 05/08/2009 à 08:47
le changelog primaire de TIGCC est (jusqu'à présent – c'est vrai que je devrais l'importer dans le CVS) un fichier sur mon disque dur dont je poste le contenu lors de la release (et j'ai mis à jour ce fichier)

Ben... il y a déjà les history.hss, qu'il faut modifier de toute façon parce qu'ils apparaissent dans la doc. Comme c'est idiot de modifier à deux endroits, tu devrais plutôt modifier les history.hss et les utiliser comme base du changelog pour la release.
A part ça, ce que tu écris là résonne TRES bizarrement avec ta plainte sur le fait que GCC4TI et LPG attendent quelques jours de tests avant de committer sur SVN, plutôt que de faire du code-and-fix... Toi, tu attends BEAUCOUP plus que ça pour committer des choses que tu veux, ou dois (chm2dcf...) committer.
En d'autres termes, tu es ENCORE en train de nous reprocher un truc qui peut t'être reproché à une plus grande échelle - et ENCORE en train de passer du temps improductif dans la communauté TI-68k.
Et il manque bien plus qu'une seule entrée de changelog pour tes commits dans le dépôt LPG

N'essaie pas de dévier la conversation, veux-tu ? Il manque beaucoup plus d'entrées aux info.hss de TIGCC qu'il n'en manque aux changelogs des dépôts LPG.
En d'autres termes, tu es ENCORE en train de me reprocher un truc qui peut t'être reproché à une plus grande échelle - et ENCORE en train de passer du temps improductif dans la communauté TI-68k.
(mais j'ai corrigé la mention "1 entrée" dans mon edit cross de ./64, qui modifie ce paragraphe-là et ajoute le suivant, parce qu'il y a plusieurs entrées)