arnsy (./13) :
Je vous conseille aussi d'élaborer des stratégies :
-Pour ne plus manger
-Pour ne plus avoir envie de baiser -Pour ne plus avoir besoin de pisser/chier
Tiens, j'allais le dire... c'est exactement comme les gens qui ne comprennent pas l'idée que manger est agréable et pas seulement utile (idem pour copuler). Bon, on peut aussi trouver que pisser et chier puisse être agréable, quand les sphincters se relâchent, mais c'est pas trop le sujet ^^
Arvi89 (./16) :
Parce que je n'aime pas dormir, quand je me couche je n'arrive pas à m'endormir, à me vider la tête (sauf quand je vais me coucher car je m'effondre) donc je n'apprécie pas vraiment ça, je préfererais faire autre chose, et pas forcément pour être devant mon PC, personne n'a dit ça d'ailleurs.
Mais justement, c'est ça qui est bon ! C'est LE moment où tu peux prendre le temps de réfléchir POUR TOI à ce que tu as fait, vécu... c'est généralement le moment où mon imagination est aussi la plus débordante et où je pense à ce que je pourrais écrire.
Cela dit, si tu as du mal à t'endormir, c'est peut-être parce que tu n'es pas assez épuisé physiquement (fatigue mentale et physique sont deux choses radicalement différentes) et/ou que tu n'as pas pris assez de temps pour toi, pour régler tes problèmes (relationnels, financiers, familiaux, professionnels) et que ça reste en suspend.