13Fermer15
FSOLe 29/08/2009 à 20:40
JBX (./11) :
Salut !

Punaise, belle pioche !

Pour une Rosalie, je veux bien mettre plus que 500 bourzoufs... Tout comme le C25.

Quel couleur la Série One ?

Ciao, JBX


500 bourzoufs.... on dirait un certain Jean-François qui parle... lol


Punaise, en tout cas, belle trouvaille que ces BX !!! Tiens nous au jus stp et photos dès que tu peux !