17Fermer19
MeowcateLe 02/09/2009 à 10:06
./16 Les 404 semblent être de mauvaises redirections, my bad.

Pour le lag, il est présent partout, que ce soit pour naviguer entre deux pages, poster un nouveau message... soit il est important (chargement très lent, j'ai l'impression d'être revenu au temps du 56k).
Pour le message d'erreur, j'ai oublié ce qu'il dit (je noterai la prochaine fois), mais en gros c'est un message prévenant que le chargement de la page est trop long, il coupe donc en pensant qu'elle est inaccessible. C'est une page sans doute générée par le navigateur, pas le site.

Navigateur qui est d'ailleurs Firefox 3.5.2, mais après avoir essayé sur le dernier Chrome, cela fait de même avec IE8.
Note que j'ai dit "lag récurrent" et non permanent. En naviguant, je vais p-e avoir deux-trois liens rapides, puis un lien lent de 5-8 secondes (pas pour charger la page, mais pour la trouver), rapide, lent, lent, etc.
Je n'ai pas de problème avec les blogs (en tout cas c'est plus rapide).