Bxman (./18) :
Alors qui se lance??
2ventuellement moi, mais faut voir comment la remonter chez moi.
Ce qu'il faudrait c'est la sortir de là où elle est...
Selon naturellement le prix que veut la vendre le proprio qui sera naturellement proche de l'euro symbolique j'espère... parce qu'il y a quand même beaucoup de taff !!!!
Après faut la sortir, la mettre sure un plateau, et roule ma poule jusqu'à une vie de rêve !!!
