26Fermer28
MadMax2023Le 17/05/2010 à 19:07
bonjour je ne créé pas de nouveau topic puisque celui ci existe déjà.

J'ai recu ma carte ethernet HYDRA et j'ai tout de suite voulu l'essayer.
Alors je suis sur Magic 6.20, j'ai installé magxnet, tous les fichiers au bon endroit, le pilote de la carte Hydra. Je pense avoir bien rentré les bonnes adresses IP dans le fichier "magx_rc.net". Je me suis branché en ethernet sur mon routeur alice adsl.
En théorie je suis sensé etre connecté au net, mais bon comment le vérifier, je ne parviens pas à faire le lien avec Highwire.
Dans le fichier highwire.cfg il y a un tas de parametres de configuration mais rien qui concerne la connection elle même. J'utilise le fichier OVL par défaut : network.ovl, vu que les autres dispos dans le dossier ne fonctionnent pas à priori avec magxnet mais sting et mintnet.

Je compte sur vous pour m'éclairer, me donner des conseils. J'ai aussi cab sous la main pour tester si vous connaissez mieux avec celui là.