39Fermer41
SallyLe 16/09/2009 à 13:13
Résumons ce que je comprends :
Le mode normal sert à lire le début d'une ligne. Le mode AfterLabel sert à lire la suite d'une ligne dans certains cas.

Si au début de la ligne on a une chaîne (de caractères autorisés) qui finit par ':' on écrit cette chaîne en style label et tout le reste de la ligne est écrit en style de base.

CETTE RÈGLE EST LOUCHE pour moi mais je connais mal la syntaxe asm : Si au début de la ligne on a une chaîne qui ne finit pas par ":" et que plus loin sur la ligne (après des espaces) on a un _ ou un \w, on écrit également cette chaîne en style label, et après on passe en mode AfterLabel.

Si la ligne commence par des espaces, on passe directement en mode AfterLabel.

Une fois qu'on est en mode AfterLabel (donc typiquement dans une ligne qui commence par des espaces, mais aussi après quelque chose qui matche la règle 2), on utilise un style spécifique pour : les constantes littérales (hexa, binaire, chaîne etc.), les symboles, et les trois mots-clefs "registers", "instructions" et "keywords", ainsi que pour les commentaires. Tout le reste est en style de base.

Et c'est à peu près tout. Je ne vois rien qui correspond à une instruction dans tout ça, et je ne vois pas du tout à quoi correspond le deuxième cas de label.