./4710 J'ai trouvé l'article très étrange, aussi j'ai quelques réserves, me posant plutôt une autre question :
Suite à l’absence des enfants dans ces nouveaux cours d'éducation sexuelle, les parents ont reçu une amende à payer. Les récalcitrants ont été envoyés en prison pour 40 jours.
L'article aborde le sujet comme si l'Allemagne était extrémiste de l'application de cette théorie. Je me demande plutôt si en Allemagne la loi n'impose pas aux parents d'envoyer les enfants en cours (rapport à la scolarité obligatoire).
Dès lors, faire sauter des cours pour des raisons purement idéologiques (pas d'arrêt maladie ou circonstances exceptionnelles, mais faire sauter systématiquement ce cours) n'est pas considéré comme pénalisant pour la scolarité de l'élève (que ce soit ce cours polémique comme n'importe quel autre cours) qui conduit alors à des amendes, et à partir de là que le refus de payer une amende (quelle qu'en soit sa provenance) puisse conduire à une peine de prison.
J'ai écrit "quelqu'en", Firefox me le surligne. Je regarde les suggestions de correction, il me propose "quenelle". C'est un complot je vous dis, ils sont même infiltrés chez Mozilla !EDIT :
Les organisateurs de la manifestation, se référant à la sociologue Gabriele Kuby qui dénonce le gender, explique que la masturbation doit être enseignée aux enfants dès l'âge de 0 à 4 ans ce qui n'est qu'une incitation au viol des enfants toujours selon Gabriele Kuby.
WTF ? je commence vraiment à douter de la crédibilité des sources pour le coup.