Meowcate (./544) :
L'article sur les human-flesh search engines est intéressant au passage, semblant plus efficaces mais aussi aux conséquences plus dures que la version /b/
C'est bien pour ça que je l'ai mis aussi, car comme tu as pu le lire, les répercussions sont... hrumm... tout aussi indélicates pour les "crushers"
N’empêche, ils l'ont bien mérité : j'avais déjà trouvé ça nul quand des muzicos foutaient en l'air la scène après un concert (guitares, baffles, etc...) pour une soit disant conception artistique de la dégradation (haine vs. société ?) alors que bordel, des gens se sont fait chier à les fabriquer (surtout les guitares) ou que d'autres voudraient bien les avoir pour faire de la musique.
Et là c'est la même chose, avec un être vivant. Conception artistique de la mise à mort ? Qu'elles essayent donc avec un pitbull en pleine possession de ses moyens, qu'on se marre un coup. Nan mais sérieux, ch'us plutôt du genre "faites l'amour, pas la guerre" et passer ses nerfs sur une peluche vivante (k'es trop poupougne) pour la "beauté du geste" (?) je trouve pas ça gratifiant pour le genre humain.
Remarque, dernièrement y'avait bien /b/ qui a lancé une chasse contre une facebookeuse ukrainienne qui balançait des chiots vivants dans une rivière... y'm'semble bien que j'ai lu ça sur yN d'ailleurs !
Kochise