5736Fermer5738
Kevin KoflerLe 27/10/2016 à 17:16
zikzak (./5729) :
J'espère juste que le manque de reactions de ceux qui dorment n'ont pas empeché Kevin de dormir lui-même après 5h du matin.
Maintenant tout article qui utilise des mots tels que "suspecté" et "extrème droite" dans son titre est putaclick et emploie le FUD que tu dois très bien connaitre Kevin. Leur site n'ose même pas se servir des mots qu'ils jugent importants pour leur tags.Tu te fais du mal Kevin à lire ça et attendre nos réactions.
Il faut dire que je lis généralement ces histoires d'abord ailleurs, généralement sur orf.at ou le télétexte de l'ORF, parfois sur des médias allemands, mais si je vous mets des liens vers orf.at, vous allez vous plaindre que vous ne comprenez rien, alors je vous cherche des articles en français (que je lis ou du moins survole pour vérifier que le contenu est à peu près convenable). Pour l'histoire en Hongrie, la dépêche d'un paragraphe sur EuroNews est malheureusement le plus précis que j'ai trouvé, il y a des compte-rendus plus détaillés en allemand (et évidemment en hongrois…), mais pas en français ou anglais (du moins pas quand j'ai cherché).