67996801Close
The_CUrEOn the 2020-02-17 at 08:26pm
Pen^2 (./6797) :
The_CUrE (./6794) :
Si je montre ma bite à ma maîtresse ça relève de mon intimité non?
Bien sûr, mais c'est en plus compromettant. D'ailleurs, peu importe que ce soit vu vraiment comme compromettant au vu de la société, c'est la valeur que ça a aux yeux du concerné qui est important (par exemple un religieux qui serait, en privé, pour l'abstinence avant le mariage : une vidéo de lui en charmante compagnie serait vue comme un moyen de pression terrible pour lui même si tout le monde s'en fiche éperdument)

Ton exemple marche mal, où Benji a-t-il parlé de fidélité conjugale ou que sais-je? En plus dans ton exemple c'est quelqu'un pris en flagrant délit de double discours.
Et s'il se sent compromis à ses propres yeux par ça, il a le cuir fin, regarde comment Hollande s'est fait humilier avec son scooter il ne s'est pas démonté.
Y a peut-être encore que le bourgeois louis-philippard qui s'obsède des apparences et convenances au détriment de tout, ou le tradi coincé.
Je ne crois pas que ces choses-là doivent être prises en compte, par contre s'il parle de transparence fiscale et a un compte planqué ça me gêne, mais aucun ne parle plus vraiment de la sacro-sainte famille.