5Fermer7
jojominuxLe 27/09/2009 à 20:26
qech (./3) :
XB (./2) :
Magnifiques voitures !!!! love

J ai déjà approché la DS ainsi que la ZX lors du meeting Citroen Sport Bob Neyret à Grenoble (en 2007 si je ne m abuse).

mais ce n'était pas la même

normal cette 4TC a été remise en route mi août