qech (./3) : XB (./2) :Magnifiques voitures !!!! J ai déjà approché la DS ainsi que la ZX lors du meeting Citroen Sport Bob Neyret à Grenoble (en 2007 si je ne m abuse).mais ce n'était pas la même
XB (./2) :Magnifiques voitures !!!! J ai déjà approché la DS ainsi que la ZX lors du meeting Citroen Sport Bob Neyret à Grenoble (en 2007 si je ne m abuse).