XB (./7) :qech (./3) :XB (./2) :
Magnifiques voitures !!!!![]()
J ai déjà approché la DS ainsi que la ZX lors du meeting Citroen Sport Bob Neyret à Grenoble (en 2007 si je ne m abuse).
C'était bien elles. Et il y avait aussi une 4TC au meeting BN, mais ce n'était pas la même
Oui , celle de BN c était pas une 4 TC de compet mais plus un exemplaire "client".