7Fermer9
Tony45Le 27/09/2009 à 20:29
XB (./7) :
qech (./3) :
XB (./2) :
Magnifiques voitures !!!! love

J ai déjà approché la DS ainsi que la ZX lors du meeting Citroen Sport Bob Neyret à Grenoble (en 2007 si je ne m abuse).

C'était bien elles. Et il y avait aussi une 4TC au meeting BN, mais ce n'était pas la même


Oui , celle de BN c était pas une 4 TC de compet mais plus un exemplaire "client".

Appelé Série 200 (200 exemplaires construits)