7Fermer9
kekouceLe 30/09/2009 à 19:20
Actarus (./7) :
kekouce (./6) :
pour l ourane je la garde bien évidemment la question ne se pose même pas love love grin


pour entretenir 2 voitures sa me fait pas peur la main d oeuvre est gratuite donc deja sa fait une sacrée économie


pour l assurance vu que j ai 2 ans de permis cela me reviendra moins chères


enfin c est vrai que alex ( bxman ) m a fait un portrait noir de la bx 16 soupapes c est pour sa je demande vos avis car je recherche une voiture qui marche fort pour en mettre la branlée a plus d un ....


c'est clair que niveau punition beaucoup vont en prendre cher surtout ces TDI prétentieux angry

j'ai eu l'occasion de voir des bx 16 soupapes en action ,il faut le voir pour le croire ,ce n'est pas un avion de chasse mais les chevaux sont bien présent

fais gaffe quand même car la bx 16S ne pardonne pas à la moindre erreur de pilotage




oui je pense que aux débuts je vais me faire quelques frayeurs

j attend des photos de celle la grin

http://www.leboncoin.fr/vi/69829727.htm?ca=3_s