6Fermer8
kekouceLe 06/10/2009 à 13:29
MISTER BX (./6) :
Bonjour à tous,

Je vois que le thème ne plait pas plus que sa, donc je propose un thème libre. Désolé BXXM10 mais on est sur un forum pour la bx (sinon ta photo est superbe). Nous avons déja donc un participant pour le moment!!!!




pauvre PP et sa xm grin grin grin


dis moi bxxm se sont des enjoliveurs d origine dessus ? car j en est jamais vu des comme sa