19Fermer21
Kevin KoflerLe 08/11/2009 à 13:11
Yoshi Noir (./18) :
Où clic droit sur un programme ouvert dans la barre de tâches n'offre pas forcément la possibilité de fermer le prog.

Ça marche sous KDE.
Où une fois qu'on a supprimé les boutons des programmes de la barre des tâches parce que "supprimer de la barre de tâches" ne veut pas dire "fermer le prog", impossible de les remettre

Cette fonctionnalité foireuse n'existe pas sous KDE. Comme TIGCC, KDE ne met pas de fonctionnalités implémentées à moitié.

EDIT: En fait si, ça existe, mais dans un sous-dialogue dans le menu du clic droit de la barre de titre de la fenêtre, pas dans la barre des tâches! Donc on n'a pas le problème de l'entrée de menu inaccessible, on peut remettre la fenêtre en place dans la barre des tâches au même endroit où on l'a cachée.
Où l'équivalent d'un top qui serait appelé via Ctrl-Alt-Del fait cruellement défaut.

Sous KDE, appuie sur Ctrl+Esc. (Mais tu peux aussi le configurer sur Ctrl+Alt+Suppr, KDE est flexible.)
Où une telle suggestion de feature ne suscite qu'un "fuck off" de la part des développeurs, estimant que c'est aux users de se plier au système, et non l'inverse.

Bah, c'est l'attitude GNOME, ça. Tu auras plus de chances avec KDE.
Thibaut (./19) :
Kevin : Comme tu le dis si bien, la personne qui devra corriger le bug a besoin d'un max de détails. Seul l'autre personne, celle qui connaît le fonctionnement de KDE, est capable de lui fournir le détail le plus important : où naît le bug dans la machinerie interne. Je parle pour le cas présent, où cette personne existe...

Bah non, je n'ai absolument aucune idée où se trouve le plantage. Je ne peux vraiment pas le deviner.