P50 noir mis en pièces et nettoyé ce dimanche. les 5 pièces qui constituent le cadre seront envoyées en peinture en fin de semaine. l'avantage c'est que ça tient dans un coffre de fiesta sans souci et sans mettre en break on pourrait même en mettre 4 je suis sur.
pour samedi il faut que j'aie démonté le rouge de la même manière, il va lui aussi être repeint. tous ses éléments vont être remontés sur le vert en attendant. si j'ai la flemme je ne le ferai pas et roulerai en vélo, ça ne me fera pas de mal
j'ai récupéré le flandria ce week-end. bilan global plus satisfaisant que ce à quoi je m'attendais. il me manque finalement la roue arrière le phare et le feu arrière. le reste est en tous les cas à changer (les câbles et le faisceau électrique, qui se résume à 1 fil) j'ai 2 carbus d'avance, le plus problématique sera la mise à niveau du moulin, dont le haut moteur est fatigué. pour le reste, ça nécessite une peinture mais ce n'est pas vérolé. le cadre est sain, le bidon a une bosse, mais n'est pas rouillé à l'intérieur. la selle est à refaire mais la structure est nickelle.
@+