9Fermer11
geogeoLe 24/11/2009 à 16:57
Lionel Debroux (./6) :
C'est après avoir fait moi-même le processus d'installation de TILP et TIEmu depuis SVN, ce qui n'était effectivement pas vraiment trivial à cause des dépendances, que j'ai créé http://lpg.ticalc.org/prj_tilp/download/install_tilp.sh (newsé depuis une semaine environ sur le site de TILP) et http://lpg.ticalc.org/prj_tiemu/downloads/install_tiemu.sh .

Comme l'indique Martial, les noms des dépendances pour Debian et dérivées, et les noms pour Fedora, sont donnés dans le script. La complète (et en augmentation) absence d'uniformité de systèmes de packaging sous *nix fait qu'il est, en gros, impossible de faire quoi que ce soit de plus avancé.
Le préfixe d'installation est également paramétrable, par défaut $HOME.
déjà vu le nombre de dépendances ça aide pas

Tout à fait. Et encore: j'ai fait exprès que les scripts d'installation utilisent --disable-kde, pour limiter le nombre de dépendances et éviter l'invasion d'un environnement GNOME par quantité de packages KDE oui
(le file dialog KDE est clairement meilleur que le file dialog GTK+, mais c'est pas comme si l'utilisation du premier à la place du deuxième était une amélioration majeure du programme - la fonctionnalité principale des logiciels LPG est bien ailleurs grin)


OK. Je vais me remotiver à installer TILP avec ton script lorsque j'aurais un peu de temps.
Folco (./7) :
geogeo (./5) :
Toute façon je peux plus rien faire, j'ai bousillé ma machine virtuelle sous Ubuntu. Plus de 2h perdu pour rien, a savoir qu'il faut que je réinstalle une nouvelle machine virtuel.

Tu peux pas sauvegarder des états ? cheeky


Pas assez de place sur mon disque dur pour ça. Et puis je pensais pas bousillier mon linux en voulant installé TILP II !