olobox (./23) :yves2 (./22) :
Heu la question du prix s'adresse à qui ? j'avoue avoir un peu de mal à vous suivre !sans indiscretion t'as payé combien ton bolide et t'as quoi comme options ? merci1300 euros, neuf chez le constructeur.
Il n'y a qu'un seul bolide dans ce topic!
Moi je parle boucliers!