23Fermer25
nono111Le 22/12/2009 à 22:30
olobox (./23) :
yves2 (./22) :
Heu la question du prix s'adresse à qui ? j'avoue avoir un peu de mal à vous suivre !
sans indiscretion t'as payé combien ton bolide et t'as quoi comme options ? merci
1300 euros, neuf chez le constructeur.

Il n'y a qu'un seul bolide dans ce topic!
Moi je parle boucliers!


j'ai fait reparer le mien pour 300 roros et j'ai eu des enjoliveur de pare choc neuf pour rien ! cool