Wouahhhhh.
Après avoir vue la video

, j'ai immédiadement resorti mon STe, mon ICD et un vieu DD SCSI (pour pas galèrer avec les disquettes).
Et la. Ma télé est encore en larme!!! moi ça va je m'en suis remis. SNIF.
Du coup j'ai laissé brancher le STe à la place du magnétoscope.