3Fermer5
midiamatLe 06/02/2010 à 23:03
Wouahhhhh.
Après avoir vue la video tv , j'ai immédiadement resorti mon STe, mon ICD et un vieu DD SCSI (pour pas galèrer avec les disquettes).
Et la. Ma télé est encore en larme!!! moi ça va je m'en suis remis. SNIF. mourn
Du coup j'ai laissé brancher le STe à la place du magnétoscope.