Pocket Magazine (./5) :GT Turbo (./3) :Pocket Magazine (./2) :
petit malin, tu m'as bien eu
Bonne année a toi également, et à tous les autres membres du forum !
A toit aussi, j'allais t'appeller en plus pour te le souhaité !!
GT
Idem, à celui qui le fera le premier
