5Fermer7
GT TurboLe 01/01/2010 à 20:27
Pocket Magazine (./5) :
GT Turbo (./3) :
Pocket Magazine (./2) :
petit malin, tu m'as bien eu grin

Bonne année a toi également, et à tous les autres membres du forum ! smile


A toit aussi, j'allais t'appeller en plus pour te le souhaité !!


GT wink


Idem, à celui qui le fera le premier grin


Tu est encore perdu ou ? 5 fois que j'essais de t'appeller et rien a part tu du du !!

GTsmile