132Fermer134
MeowcateLe 27/10/2014 à 16:10
En effet c'était foireux. Mais c'est parce qu'il ne savait pas quoi downloader et il y avait donc tout le pr0n du capitaine dans le lot.
Heureusement à la dernière seconde l'avion s'est approché suffisamment près de la tour de contrôle pour choper leur wifi, transmettre les codes d'accès et filer vers sa prochaine destination.

N'empêche que ça rajoute de l'ego à la profession informatique. La prochaine fois j'expliquerai mon boulot aux filles au bar. "Je suis développeur web. La semaine dernière, j'ai dû programmer une application Facebook pour des ventes privées de joints d'étanchéité de conduits d'évacuation de climatiseur de morgue pour Alphonse Roblichu, mais le concurrent Joints d'Étanchéité Suprême avait envoyé un tueur à mon domicile. Ça s'est fini en combat à la hache au milieu du salon, mais avec un triple salto au-dessus du tueur à 23h59min et 59secondes, j'ai pu cliquer sur ma souris sur le bouton "Pousser en production*" et ainsi l'application était en ligne le jour même comme prévu sans une seconde de retard."