8Fermer10
veryLe 15/01/2010 à 00:26
Flanker (./6) :
./4 > la France n'existe que depuis 80 ans ? trifus

Et encore, que par intermittence : lorsque la gauche est au pourvoir triso



Arnsy > bon tu fais exprès de parraitre encore plus con que tu ne l'est, ce n'est même plus la peine de te répondre. Je te suspecte même de réciter ici un de tes tractes, tellement tes propos sont débiles et formatés. Donc réponses uniquement pour le plaisir:
En déniant la seule et unique définition de la France (la République),

C'est pour ça que tous les esprit un ninimum non-demeurés la définissent autrement. En effet, n'est-ce pas le sommet de la crétinisation la plus aboutie que de confondre un régime politique et un pays ? Même un gosse de trois ans ne sort pas ce genre d'absurdités.


[cite]Qu'on le sache : l'amour de la France c'est l'amour du peuple français et de ce qu'il a construit.[/Cite]
C'est une des raisons pour lesquelles j'aime beaucoup les cathédrales.
Car oui, la France c'est la République du peuple français. Haïr son peuple c'est haïr la France.

Donc tu admets que le peuple français existe (ce qui me semble un peu raciste !! ). D'après toi, c'est le peuple français qui a fait la République et... 1789. Donc il existait avant 1789 (ou alors, par une action des Dieux, peuple français et France naissent magiquement ensemble en 1789, tombés du ciel divin du Progrès ? ). Or, que je sache, avant 1789, le peuple français vivait dans un pays où il étai réuni... et où il a même supporté très populairement beaucoup de ses souverains. Il s'appelait comment ce pays selon toi ??