16Fermer18
Horma bxLe 17/01/2010 à 21:18
BX19GTI1988 (./15) :
J'ai vu ça ce matin , je lui ai envoyé un mail , pas de reponse , j'en ai aussi profité pour denoncer l'annonce auprés de l'hebergeur !

bien fait wink

Personellment il y a de quoi avoir honte smile