jbsck (./27) :
Oh un revenant?? Personne ne m'a mis au courant, on a désormais des journées de 72 heures?? 

Décidément ma BX à la côte, la voici de nouveau sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/vi/80521882.htm?ca=15_s
La première à gauche, le jour où je l'ai achetée!
On voit également Marc et Damien sur le photo!