27Fermer29
BxmanLe 24/01/2010 à 22:56
jbsck (./27) :
Oh un revenant?? Personne ne m'a mis au courant, on a désormais des journées de 72 heures?? gni


gni

Décidément ma BX à la côte, la voici de nouveau sur le bon coin gni

http://www.leboncoin.fr/vi/80521882.htm?ca=15_s

3351134474.jpg

La première à gauche, le jour où je l'ai achetée!
On voit également Marc et Damien sur le photo!