NhutLe 17/01/2010 à 17:57
C'est tout ce que tu as comme contre-argument? Face à la supériorité technique de Natal sur la Wii, tu ne trouves rien de mieux que de répondre "tu me gaves" et "on peut s'amuser avec". C'est pas ça qui va me pousser à revoir mes positions.
Je ne laisserai pas ce topic partir en couille parce qu'il me semble que c'est une question intéressante. Natal va être gros. Tout le monde le sait. Et Nintendo ne va pas se laisser bouffer des parts de marché sans montrer les dents. Qu'est-ce que Nintendo pourrait sortir pour rendre la réplique à Microsoft (et à Sony), alors que technologiquement la Wii est clairement dépassée?
Cette question mérite d'être débattue. Si tu ne veux pas prendre part au débat je ne t'en tiendrai pas rigueur, mais je ne te laisserai pas le court-circuiter.