1Fermer3
jbsckLe 20/01/2010 à 08:06
1°) Niveau carrosserie, ouvre les portes arrières et regarde le passage de roue en bas là où le kit carrosserie rejoint le bas de caisse si t'as pas de corrosion.
2°) les joues d'ailes avant compartiment moteur pas de corrosion sur la soudure aile passe de roue
3°) sous le pare-choc arrière l'état de la traverse fixant le pare-choc au chassis (dentelle de tôle d'habitude)
4°) Si les commodos fonctionnent (surtout klaxon, passage code-phare et action lave-glace)
5°) le fonctionnement du moteur (la fameuse synchro des carbus, réglage et compagnie) trous à l'accélération et reste en vitesse constante genre 90km/h pour voir si elle yoyotte genre mini secousses et après accélère normalement (trous ou pas) et après lancé vitesse constante tu écrases l'accélérateur et regardes si tu as un trou à l'accélération.
Pour le reste c'est la BX classique.
Ah si astuce pour savoir si les portes ont été changées: tu claques la porte si pas de bruit de tôle légère caractéristique des phase 1 elle a été changée!
Je les autres possesseurs de Sport compléter mon glossaire smile , j'en oublie surement!!