2Fermer4
NilLe 23/01/2010 à 11:58
Alors les chats par paire ou plus, c'est compliqué... les chats ne vivent pas en meute ou en groupe, ils sont très solitaires et il y a toujours une relation dominé/dominant (qui peut alterner, de façon plus ou moins tacite, en particulier en appartement avec des chats assez similaires).

Sinon, je ne sais pas... c'est un mâle ou une femelle (bien que ça ne soit pas encore la période des chaleurs, il peut y avoir des décalages) ? Uniquement d'appartement, ou qui peut sortir ?
Notre chatte a parfois des sautes d'humeur (moins joueuse pendant une période), mais ça ne dure en général pas plus de deux jours (bon, en plus c'est une chieuse, mais ça... grin) ; si elle mange bien et qu'elle semble en bonne santé, attends encore quelques jours, après tu pourras aller voir un vétérinaire, au pire (en gardant en tête que comme les jours commencent à rallonger, les chats vont manger un peu moins, perdre un tout petit peu de poids, et avoir un pelage moins dense, mais bon, c'est très progressif comme processus).