36Fermer38
jbsckLe 30/01/2010 à 18:26
reacteur (./33) :
jbsck (./32) :
C'est une chance qu'ils ne l'aient pas savatées sévère!!


Détruire pour détruire ça apporte quoi?

On est d'accord sauf que e la colère de s'être donné tout ce mal, on se venge sur la caisse...Que veux-tu, c'est ça le vandalisme!