4Fermer6
BxmanLe 27/01/2010 à 22:19
kekouce (./4) :
c est fou sa !!!!!



ils l ont pas abimés niveaux carrosserie ?




enfin tu dit nouveau garage peut être que avant y avait une voiture de luxe dans ce garage c est peut être pour sa qu ils ont choisi ton garage car soyons honnête qui de nos jours braquerai une bx .....


... c'était une banale Mondeo ph1 avant!