64Fermer66
BIXIE tdLe 05/03/2010 à 19:17
dans un sens Bxman,tu peux dire merci a ceux qui ont forcé la porte du garage sinon la BX serait en dessous des débris vu que tu ne l aurais pas enlever de là.